Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Association du Master 2 Professionnel Droit du Multimédia et de l’Informatique (ADMI)

Associations de diplômés et de filières

L'Association du Master 2 Professionnel Droit du Multimédia et de 'Informatique (A.D.M.I) a pour objectif :

• d'assurer le lien entre la formation et l'administration de l'Université Panthéon-Assas ;
  • d'animer la vie étudiante du Master 2 DMI ;
  • d'en gérer les activités événementielles, notamment l'organisation des conférences, des colloques et évènements liés au droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication ;
  • de contribuer à l'essor de sa renommée ;
  • de veiller à ce que le site internet du Master 2 DMI soit régulièrement mis à jour.
Nom du président : Marie Fournier
Coordonnées : ADMI c/o CEJEM Université Panthéon-Assas 12 place du Panthéon 75231 Paris Cedex 05