Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Association du M2 droit privé général

Association du M2 droit privé général

Associations de diplômés et de filières
Association du M2 droit privé général
Nom du président : Titouan Vigneau
Coordonnées : L'Association des étudiants du Master 2 Recherche Droit privé général a été fondée en 1989. Elle s'efforce de promouvoir ses étudiants -en vue notamment de faciliter leur insertion professionnelle- , de contribuer au rayonnement de la formation, et de favoriser le développement de relations entre les promotions. Ses projets incluent l'organisation d'un colloque annuel, de rencontres entre étudiants, enseignants et anciens, la recherche de partenariats, ainsi que la constitution d'un annuaire des anciens étudiants.