Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Association des étudiants du Double diplôme Droit Economie Gestion de Paris 2 (D3EG)

Associations de diplômés et de filières

L’association des étudiants du Double diplôme Droit Economie Gestion de l'université Paris 2 (D3EG) a pour objet :

• De rapprocher les étudiants, anciennement ou actuellement étudiants de la licence Double Cursus Droit et Économie/Gestion de l'université Paris 2 Panthéon-Assas et des diplômes qui la remplaceraient ou la complèteraient. Cela passe par l’entraide entre les différents étudiants de toutes les promotions (parrainage, intégration) et par l’organisation d’événements (institutions, voyages, soirées, after-works ou conférences) ;
  • De faciliter l’intégration des étudiants aux diplômes précités, ainsi que leur insertion dans la vie professionnelle par le biais du réseau d’anciens (Facebook et LinkedIn), tant professionnel qu’universitaire, que leur offre leur adhésion ;
  • D’assurer la promotion du diplôme tant auprès d’éventuels candidats qu’auprès des professionnels du droit, de l’économie et de la gestion.

Le bureau, renouvelé tous les ans, est composé de membres actifs de l’association issus des promotions de première, deuxième ou troisième année.

Pour toute demande de renseignement, sur l’association ou sur le diplôme, n’hésitez pas à nous écrire à cette adresse courriel : d3eg.assas@outlook.fr, ou bien sur les réseaux sociaux.

Association Double Diplôme Droit et Économie/Gestion (D3EG)

Site web : Site internet
Nom du président : Pierre-André Kikano