Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Asso Master de droit immobilier et de la construction

Asso Master de droit immobilier et de la construction

Filière
Asso Master de droit immobilier et de la construction
Domaine association filière:

L'association des étudiants du Master 2 Droit de l'immobilier et de la construction a la responsabilité d'organiser la vie du Master 2.

Elle s'occupe de l'organisation des rencontres professionnelles, des évènements portant sur la cohésion du Master (WEI, Intégration, Relations entre la promotion de Master 1 et de Master 2...), de la communication sur les réseaux sociaux du M 2 et de l'organisation du voyage annuel.

L'association, sous la direction des professeurs, prend également  part à l’organisation d‘un colloque. En cela, l’association offre une tribune unique aux étudiants. En outre, elle sert de relais entre les étudiants et l'association des anciens du Master 2 (AJEDIM). Dans l’optique d’assurer l’unicité de la promotion tout en respectant sa diversité, l'Association fait de l’intégration professionnelle et du bien-être de chaque étudiant une priorité.

Nom du président : Léopold Clinckx