Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Asso Master Ingienerie de Paris II – CMI P2

Asso Master Ingienerie de Paris II – CMI P2

Filière
Asso Master Ingienerie de Paris II – CMI P2
Domaine association filière:

Logo de l'association cursus master Ingénierie (CMI EFIQuaS)L’association étudiante du Master Ingienerie de l'université Paris-Panthéon-Assas– CMI » rassemble depuis 2014 les étudiants et les alumni du cursus.
Elle organise des événements réguliers, parfois en partenariat avec d’autres associations de Paris II.

L’association est bien sûr membre de la fédération CMI France qui regroupe… toutes les associations CMI du territoire. Un véritable réseau associatif s’est ainsi créé et permet aux étudiants de se rencontrer et d’échanger sur leurs différents parcours et projets.

Elle se fait aussi un devoir de promouvoir leur cursus de formation – seul CMI dans cette spécialité à Paris intra-muros – dans les salons étudiants et lycéens et noue a des partenariats avec des entreprises et organise chaque année une journée d’intégration pour les 1re année.

Avis aux nouveaux !

Nom du président : Rafael SHTONOV