Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - ACTA (Asso collectivités territoriales d'Assas)

ACTA (Asso collectivités territoriales d'Assas)

Filière
ACTA (Asso collectivités territoriales d'Assas)
Domaine association filière:

L’Association des Collectivités Territoriales d’Assas (ACTA) a pour objet de réunir les étudiants des première et deuxième années du Master Droit des collectivités territoriales de lUniversité Paris II Panthéon-Assas. Elle a pour vocation de collaborer avec les anciens étudiants du parcours, de créer un réseau entre les étudiants, le monde de la recherche et les professionnels du secteur des collectivités territoriales.

Lassociation organise diverses manifestations afin de promouvoir le droit des collectivités territoriales auprès dun plus large public et de permettre aux étudiants de mener des projets dintérêts publics. Lassociation possède également une clinique juridique qui lui permet d’être sollicitée pour ses compétences juridiques par des personnes morales ou physiques.

Retrouvez l’ACTA sur les réseaux

Nom du président : Ilona RINIERI