Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - SECUDEF Paris 2 (Asso M2 Sécurité et Défense)

SECUDEF Paris 2 (Asso M2 Sécurité et Défense)

Filière
SECUDEF Paris 2 (Asso M2 Sécurité et Défense)
Domaine association filière:

L’association du Master Sécurité et Défense regroupe tous les étudiants ayant suivi le M1 et le M2 du master de droit public parcours Sécurité et défense dirigé par le Professeur Mme Traversac, ou actuellement en train de suivre cette formation.

Elle a pour vocation de créer un espace de dialogue et de convivialité entre ses membres en mettant en relation les étudiants des différentes promotions. Ce cadre offert par l’association favorise ainsi le développement d’un esprit de cohésion au sein du master grâce à l’organisation d’activités, d’événements publics ou privés et grâce à l’entraide favorisée entre les étudiants notamment dans le cadre de leur orientation et de leur parcours professionnel.

L’association du Master sécurité et Défense organise également des conférences tout au long de l’année privées et publiques permettant de faire intervenir des personnalités du secteur de la sécurité et de la défense.