Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Asso M1 Droit européen

Asso M1 Droit européen

Filière
Asso M1 Droit européen
Domaine association filière:

Logo de l'association du Master 1 Droit européenL'association du Master 1 de Droit Européen de l'Université Panthéon Assas est une organisation étudiante dédiée à la promotion et à l'amélioration de l'expérience des étudiants inscrits au Master 1 en Droit Européen de l'Université Panthéon Assas (2 parcours confondus). Elle s'efforce de fournir aux étudiants un environnement d'apprentissage enrichissant et stimulant en organisant diverses activités telles que des conférences, des débats, des visites des institutions européennes, des rencontres avec des professionnels du droit et bien plus encore.

L’association mène des actions visant à renforcer l’esprit de cohésion et l’entraide dans le master  à travers divers événements tout au long de l’année. L’objectif est notamment, de permettre une rentrée en deuxième année de Master d’une promotion unie et soudée. Elle s'engage également à soutenir les étudiants tout au long de leur parcours académique, en leur fournissant des ressources et des conseils pour leur permettre de réussir leurs études et de se préparer à leur future carrière dans le domaine du droit européen.

En rejoignant l'association, les étudiants peuvent développer leur réseau, renforcer leurs compétences et leur expérience professionnelle.

Nom du président : Alix Fortun