Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Al-LIES (Assas libre-lien inter étudiant)

Al-LIES (Assas libre-lien inter étudiant)

Associations étudiantes culturelles et solidaires
Al-LIES (Assas libre-lien inter étudiant)
Logo Al-lies

Permettre aux étudiants d'acquérir au delà de leur formation universitaire des connaissances et des outils de réflexion dans le domaine culturel.

Pour cela les solliciter à travers une participation artistique (Assas'got Talent), une découverte d'autres cultures (Expo photo) et les inviter à prendre connaissance et à réfléchir sur des sujets culturels et d'actualité (journal Le Mensuel) dans le but de les enrichir et de les épanouir en tant qu'individus. AL-LIES c'est, la première main, sur la première épaule de gens qui peut être un jour formeront une chaîne.

Nom du président : Marianne QUERO