Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Al-LIES (Assas libre-lien inter étudiant)

Al-LIES (Assas libre-lien inter étudiant)

Associations étudiantes culturelles et solidaires
Al-LIES (Assas libre-lien inter étudiant)
Logo Al-lies

Permettre aux étudiants de développer au delà de leur formation universitaire leur curiosité culturelle.

Pour cela, l'association s'illustre pendant l'année à travers le plus gros événement d'Assas intra-muros depuis 8 ans (Assas Got Talent), une découverte d'autres cultures (concours photo, concours poésie), une sortie culturelle par mois au sein de l'association (théâtre, musée, cinéma, etc.) et un événement par mois en collaboration avec une association culturelle de la faculté (Hip Hop Assas, Scènes Assassines).

Courriel : al-lies@hotmail.fr
Nom du président : Jules CLÉMENT