Accueil - Campus - Actualites - Événements Associatifs - Conférence sur la crise migratoire

Conférence sur la crise migratoire

Amnesty Assas, Conférence
Conférence sur la crise migratoire
nov
De 20h à 22h
Centre Assas - Amphithéâtre 2
Ajouter au Calendrier 11/15/2021 20:00 11/15/2021 22:00 Europe/Paris Conférence sur la crise migratoire Centre Assas - Amphithéâtre 2 false MM/DD/YYYY

Amnesty Assas organise en collaboration avec Les Engagés une conférence le 15 novembre 2021 de 20h à 22h en Amphithéâtre 2 du Centre Assas. Cet évènement sera l'occasion pour les étudiants et étudiantes de l'Université de rencontrer et interagir avec Antoine LAURENT, ancien sauveteur à bord de l'Aquarius, aujourd'hui assistant parlementaire et directeur de campagne des Écologistes. Il nous fera l'honneur de sa présence en nous livrant sa vision de la crise migratoire ainsi que son expérience particulièrement captivante.

Nous vous invitions à vous inscrire au plus vite : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSejeTZ02W37kDTKwlPwPu18joD-x8M3vNh5KvtcpLEQpVY4tA/viewform

NB : Un passe sanitaire sera exigé pour pouvoir assister à la conférence (pour les personnes externes à l'Université).

Plan d'accès

Centre Assas - Amphithéâtre 2