Accueil - Campus - Actualites - Événements Associatifs - Conférence "Sommes-nous dans un État de droit ?"

Conférence "Sommes-nous dans un État de droit ?"

Association des chercheurs de l'université Panthéon-Assas (CHERPA), Conférence
Conférence "Sommes-nous dans un État de droit ?"
nov
A 14h
Centre Panthéon - 12, place du Panthéon - Salle des Fêtes
Ajouter au Calendrier 11/27/2021 14:00 11/27/2021 16:00 Europe/Paris Conférence "Sommes-nous dans un État de droit ?" Centre Panthéon - 12, place du Panthéon - Salle des Fêtes false MM/DD/YYYY

L'association des chercheurs de l'université Panthéon-Assas vous invite à assister à sa conférence portant sur "Le jugeant, le jugement et la justice" à 14h en Salle des Fêtes. Nous avons l'honneur de recevoir Danièle LOCHAK, professeure émérite de droit public à l'université de Nanterre ainsi qu'André-Charles PUMA, docteur en droit à l'université Paris II Panthéon-Assas et à l'Institut Michel Villey.

Plan d'accès

Centre Panthéon - 12, place du Panthéon - Salle des Fêtes