Accueil - Campus - Actualites - Événements Associatifs - Conférence "le Jugeant, le Jugement, la Justice"

Conférence "le Jugeant, le Jugement, la Justice"

Association des chercheurs de l'université Panthéon-Assas (CHERPA), Conférence
Conférence "le Jugeant, le Jugement, la Justice"
nov
A 14h
Centre Panthéon - 12, Place du Panthéon - Salle des fêtes
Ajouter au Calendrier 11/20/2021 14:00 11/20/2021 16:00 Europe/Paris Conférence "le Jugeant, le Jugement, la Justice" Centre Panthéon - 12, Place du Panthéon - Salle des fêtes false MM/DD/YYYY

L'association des chercheurs de l'université Panthéon-Assas vous invite à assister à sa conférence portant sur "Le jugeant, le jugement et la justice" à 14h en Salle des Fêtes. Nous avons l'honneur de recevoir André-Charles PUMA, docteur en droit à l'université Paris II Panthéon-Assas et à l'Institut Michel Villey. N'hésitez pas à télécharger le programme sur notre site en cliquant sur ce lien : https://assocherpa.wixsite.com/monsite.

Plan d'accès

Centre Panthéon - 12, Place du Panthéon - Salle des fêtes