Accueil - Campus - Actualites - Événements Associatifs - Pot de pré-rentrée - UGES BDE ASSAS x Assas de Concert x Pravd'Assas

Pot de pré-rentrée - UGES BDE ASSAS x Assas de Concert x Pravd'Assas

UGES - Union générale des étudiants, bureau des étudiants d'Assas
Pot de pré-rentrée - UGES BDE ASSAS x Assas de Concert x Pravd'Assas
Affiche Afterwork prérentrée La vache folle
sep
sep
Pub la vache folle - 32 rue Dauphine, Paris, 75006, France
Ajouter au Calendrier 09/28/2019 20:00 09/29/2019 02:00 Europe/Paris Pot de pré-rentrée - UGES BDE ASSAS x Assas de Concert x Pravd'Assas Bienvenue à Assas, les cours vont commencer mais avant ça, il est temps de s’intégrer ! L' UGES BDE d'Assas, en partenariat avec Assas de Concert et La Pravd'Assas ont la solution pour toi ! Pub la vache folle - 32 rue Dauphine, Paris, 75006, France false MM/DD/YYYY

Envie d’oublier que les vacances d’été ne sont que dans 266 jours ?

L’UGES te propose un pot de pré-rentrée pour nous rencontrer (ou revoir les merveilleux pulls verts si tu nous connais déjà)

Que ce soit pour parler du WEI à venir, de notre programme de l’année, ou encore déposer ton inscription, nous serons là pour répondre à toutes tes questions et te faire passer une bonne soirée !

Alors fais vite tes vaccins, et retrouve-nous à la Vache Folle le 28 septembre à partir de 20h !
-------------------------------------------------------------------

Les musiciens d'Assas de Concert remettent le couvert pour une nouvelle saison remplie de concerts rock ou classiques, blindtests, karaokés et bien d’autres évents pour le plus grand plaisir des étudiants d’Assas et d’ailleurs.

Des joueurs de qualités enflammant la scène de La vache folle et une ambiance inégalée, que demander de plus ? Alors si vous jouez d'un instrument pas d'excuse assas de concert vous attend !

[La Pravd'Assas FAIT SA RENTRÉE]

Bien installé au pinacle du journalisme étudiant, célébré unanimement par le gotha de la presse indépendante, échappant de peu au prix Albert Londres l’an dernier, votre média préféré est de retour pour une nouvelle saison ! Esprits libres et ouverts, venez donc rencontrer la modeste rédaction de la Pravd’Assas autour d’un verre ou deux (plus si affinités) et découvrir nos projets ambitieux pour l’année à venir, vous ne serez pas déçus !

INFORMATIONS:

- Tous les étudiants d'Assas sont conviés, et les extés également !
- Pinte a 3.5 euros et cocktails à 5euros toute la nuit.
- Les étudiants peuvent donner leur inscription pour le WEI Amsterdam - UGES BDE ASSAS 2019 pendant le pot a n'importe quel staff de l'UGES.

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé.

FICHE D'INSCRIPTION DU WEI AMSTERDAM :

CONTACTS :

Raph Vulliez - Président UGES BDE d'Assas : 07 82 71 65 33