Accueil - Campus - Actualites - Événements Associatifs - Célébration des dix ans du collège de droit d'Assas

Célébration des dix ans du collège de droit d'Assas

Association du Collège de droit
Célébration des dix ans du collège de droit d'Assas
Façade Conseil d'Etat
92 rue d'Assas, Paris, 75006, France
Ajouter au Calendrier 11/07/2019 16:00 11/07/2019 20:30 Europe/Paris Célébration des dix ans du collège de droit d'Assas Echanges et tables rondes des dix ans du collège 92 rue d'Assas, Paris, 75006, France false MM/DD/YYYY
Echanges et tables rondes des dix ans du collège

Les collégiens fêtent leur dix ans par la mise en place d'une célébration d'échanges entre les étudiants du collège, les alumni, les professeurs, et les partenaires du diplôme. Entre ces échanges, trois tables rondes portant sur l'Affaire du siècle, recours déposé contre l'Etat auprès du Conseil d'Etat seront organisées. Y participeront notamment madame Marie Toussaint, eurodéputée, maître Arié Alimi, avocat dans l'affaire du siècle, ou encore la philosophe Catherine Larrère. Sont invités à s'y associer tous les étudiants et membres de l'Université.

92 rue d'Assas, Paris, 75006, France
Association organisatrice: