Accueil - Aide à l'impression des exemplaires de thèse

Aide à l'impression des exemplaires de thèse

Photo de la façade du Panthéon
L'Ecole doctorale Georges Vedel propose aux doctorants qui s'apprêtent à soutenir leur thèse un dispositif spécifique
  • Ils remettent une copie de la version numérique définitive de la thèse au Pôle d'impression du Centre Assas (Chef de Pôle : M. Raymond Chipan. 1er étage. Bureaux 105 et 106. Contact : raymond.chipan@u-paris2.fr).
  • Ils doivent le faire trois semaines avant la date d'envoi de la thèse aux rapporteurs.
  • Le Pôle d'impression effectuera le tirage de dix exemplaires papier avec une reliure thermocollée. Ce chiffre constitue un maximum qui correspond au nombre d'exemplaires que l'université impose (pour le candidat, les membres du jury, la Bibliothèque Cujas et les centres de recherche). Le Pôle d'impression n'est pas habilité à en faire davantage.
  • Les frais sont entièrement et directement pris en charge par l'école doctorale. Les doctorants doivent donc obtenir un bon de commande signé par le directeur de celle-ci et le remettre au Pôle d'impression. Ce dernier ne peut pas procéder au tirage sans ce bon de commande.
  • Ce dispositif entre en vigueur le 24 février 2014.