Accueil - Aide à l'impression des exemplaires de thèse

Aide à l'impression des exemplaires de thèse

Photo de la façade du Panthéon
L'École doctorale Georges Vedel propose aux doctorants qui s'apprêtent à soutenir leur thèse un dispositif spécifique

Les doctorants de l’École doctorale Georges-Vedel ont la possibilité de faire imprimer leur thèse par le Pôle d’impression du Centre Assas (Chef de Pôle : M. Raymond CHIPAN, 1er étage, Bureaux 105 et 106).
Pour ce faire, ils doivent en faire la demande au moins deux mois avant la date de la soutenance par le biais du formulaire de demande d’impression de thèse, à compléter et à transmettre au bureau des thèses.

Leur thèse en version numérique et papier devant être transmis au moins un mois et demi avant la date de la soutenance au bureau des thèses.

Le délai d’impression est de deux semaines environ.

Le Pôle d'impression effectuera le tirage de huit exemplaires papier avec une reliure thermocollée. Ce chiffre constitue un maximum qui correspond au nombre d'exemplaires que l'université impose (pour le candidat, les membres du jury, la Bibliothèque Cujas et les centres de recherche). Le Pôle d'impression n'est pas habilité à en faire davantage.

Les frais sont entièrement et directement pris en charge par l’université.

Icône PDFFormulaire de demande d'impression de thèses.pdf