Accueil - Accord d'entente entre l'Université Paris-Panthéon-Assas et une université ouzbek

Vie de l’établissement
Le 10 novembre dernier, l’Université Paris-Panthéon-Assas et l'Université de l'économie mondiale et de la diplomatie en Ouzbékistan ont signé un mémorandum d’entente afin de renforcer leur lien.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence de Stéphane BRACONNIER, président de l’Université Paris-Panthéon-Assas et de Sodyq SAFOEV, vice-président du Sénat d’Ouzbékistan et président de l’Université de l’économie mondiale et de la diplomatie en Ouzbékistan. Sardor RUSTAMBEV, ambassadeur d’Ouzbékistan en France et de Sardor SALIMOV, troisième secrétaire de l’ambassade d’Ouzbékistan en France étaient également présents.
Cet accord marque la volonté des deux parties à collaborer ensemble et valorise la présence de l’Université Paris-Panthéon-Assas à l’international.