Accueil - 5e forum du livre juridique d'Assas

5e forum du livre juridique d'Assas

5e forum du livre juridique d'Assas
5eme forum du livre juridique au centre Assas

Venez découvrir les dernières parutions de codes et d’ouvrages juridiques, présentées par leurs éditeurs.

Après le succès de la 4ème édition du Forum du livre juridique, les plus grands éditeurs juridiques vous donnent à nouveau rendez-vous dans le hall d'Assas, le 19 octobre 2017 de 10h à 18h.

Les ouvrages de ces éditeurs (manuels, codes, etc.) seront en vente sur leurs stands. L'occasion de découvrir les dernières parutions et d'acquérir les ouvrages nécessaires à votre réussite à l'université.

Les Éditions Panthéon-Assas seront également présentes pour vous faire découvrir leurs publications : actes de colloques, thèses, essais, etc.

Adresse : université Paris 2 Panthéon-Assas , 92 rue d'Assas 75006 Paris