Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Union des Féministes d'Assas (UFA)

Union des Féministes d'Assas (UFA)

Vie de campus
Union des Féministes d'Assas (UFA)
Domaine association filière:

Logo de l'association Union des Féministes d'Assas (UFA)L’Union des Féministes d’Assas (UFA) est la première association féministe au sein de notre université.

Nous œuvrons pour sensibiliser et éduquer sur les divers aspects des inégalités de genre, dans le but de promouvoir l’égalité des sexes et des genres et d’améliorer le quotidien des étudiant(e)s.

L’UFA s’engage et s’implique dans la vie étudiante à travers des événements comme des collectes de produits hygiéniques, maraudes etc.

Mais aussi par un blog sur lequel nous abordons des sujets divers afin de les dé-stigmatiser.

Nom du président : Laura DELANNOY