Accueil - Concours d’entrée 2018 de l’ENM : excellent taux d'admission pour Paris 2

Concours d’entrée 2018 de l’ENM : excellent taux d'admission pour Paris 2

Formations
Concours d’entrée 2018 de l’ENM : excellent taux d'admission pour Paris 2
Façade du centre Panthéon, 2018.
Temps fort:
Cette année encore, l'Institut de Criminologie et de droit pénal de Paris (ICP) affiche des résultats remarquables au concours d'entrée de l’École nationale de magistrature, avec au total 26 admis.

13 anciens étudiants de l'Institut de Criminologie et de droit pénal de Paris (ICP) ont été admis au concours d'entrée de l'Ecole nationale de magistrature (ENM), ainsi que 6 étudiants du M2 Criminologie et 7 du M2 Droit pénal et sciences pénales.

L'Institut tient à mettre à l'honneur Monsieur Amel JAKUPOVIC, co-major du M2 Droit pénal et sciences pénales pour l’année 2017/2018, reçu premier au Concours.

De nombreux étudiants de l’Institut ont également été admis au Centre régional de formation professionnelle d’avocats (CRFPA).

Félicitations à tous les admis !