Accueil - Cérémonie du programme Juriste Européen au King’s College London

Cérémonie du programme Juriste Européen au King’s College London
Adress carte:
POINT (-3.8917933 48.1484916)
Cette cérémonie a eu lieu à la Maughan Library, en présence des représentants de l'ensemble des établissements membres du réseau de la European Law School

Une cérémonie solennelle de remise des certificats « Juriste européen » aux étudiants lauréats du réseau European Law School (ELS) a été organisée cette année par le King's College London à Londres le 19 janvier dernier. Elle a eu lieu à la Maughan Library, en présence des représentants de l'ensemble des établissements membres du réseau de la European Law School.

Messieurs Joël Cavallini et Armel Le Divellec, Directeur des études et Responsable du programme respectivement pour Paris II, en présence de Madame Laura Moscati, Responsable du programme pour l'université de Rome « La Sapienza ». Les professeurs John Phillips (Responsable du programme pour King's College London), Laura Moscati et Armel Le Divellec, pendant leurs discours. Quelques lauréats sont intervenus pour faire part de leur expérience du cursus Juriste Européen, avant que chaque étudiant de la promotion ne reçoive son certificat.

La cérémonie s'est clôturée par un cocktail convivial.