Accueil - Assas accueille le Professeur Muhammad Yunus, prix Nobel de la paix pour une conférence sur l’Engagement

Formations
Conférence avec Emmanuel FABER, Directeur Général de DANONE et le Professeur Muhammad YUNUS
Le 18 mars 2016, Le CIFFOP a organisé une conférence qui avait pour thème l'Engagement animée par Emmanuel FABER, Directeur Général de DANONE et par le Professeur Muhammad YUNUS, prix Nobel de la paix 2006 pour son action en faveur du Social Business.

Cette conférence s'est tenue à l'université Paris 2 Panthéon-Assas, 92 rue d'Assas, Paris 6eme (Amphi 1) en présence du Président de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, Guillaume LEYTE.

Dans le cadre du partenariat CIFFOP / DANONE, il était question pour les étudiants et membres du réseau du CIFFOP de venir partager avec un grand nombre de cadres du groupe DANONE une célébration dont la vocation est de susciter l'engagement citoyen. Ce genre de rencontre est l'occasion de mieux comprendre comment la stratégie d'un grand groupe comme DANONE se décline, et les efforts concrets qui sont faits dans la réflexion autour de l'engagement de chaque salarié.

Les étudiants du CIFFOP sont mobilisés pour construire une étude de cas.

Un grand merci à :

• Corinne BAZINA, directrice Générale danone.communities