Accueil - Centre Assas : Investissez les murs d’écrans Portalis

Vie étudiante
Centre Assas : Investissez les murs d’écrans Portalis
Ecrans "Portalis"
Symbole de l'entrée du Learning center d'Assas et reflet de l'image de l'université, les murs d'écrans Portalis sont à votre disposition pour diffuser vos réalisations

Depuis 2012, des écrans d'informations et des murs d'écrans ont remplacé l'affichage papier et diffusent des informations à destination de la communauté universitaire d'Assas. Les 2 murs « Portalis » situés à l'entrée du centre Assas, ont la particularité de représenter l'entrée du Learning center en accueillant les étudiants et visiteurs à Assas. Ces murs ont vocation à diffuser outre la signalétique générale du bâtiment, les films institutionnels de l'université (utilisés en panneaux évènementiels le jour J).

Ces écrans sont également destinés à diffuser les travaux artistiques, culturels, solidaires des étudiants, enseignants et personnels de l'université  tels que des expositions photos, des réalisations artistiques, des projets visuels impactants, des vidéos en lien direct ou indirect avec l'université.

Vous avez du talent ? Alors, n'hésitez pas à nous soumettre votre projet !

La Direction de la communication se réserve le droit de sélectionner et diffuser les supports (conditions : visuels de bonne qualité, au format adéquat, libres de droit : pour connaître les modalités de diffusion et les contacts, consulter la page dédiée à la communication des associations.

Vos travaux reflètent l'image de l'université : à vous de vous investir et d'exposer votre vision d'Assas !