Accueil - Programme d'unités d'expérience professionnelle (UEP)

Programme d'unités d'expérience professionnelle (UEP)

Programme d'unités d'expérience professionnelle (UEP)
Etudiant en entretien de stage

Les étudiants de Master 1 peuvent s'inscrire au programme UEP jusqu'au 8 octobre inclus.

Le programme d'unités d'expérience professionnelle (UEP) correspond à un stage de 4 mois, à temps plein, au 2nd semestre de l'année universitaire. Les étudiants peuvent ainsi se familiariser avec le monde de l'entreprise, des institutions, des structures associatives, etc., acquérir des compétences et des savoir-faire en vue d'une insertion professionnelle (une alternance, un emploi), mettre en pratique et approfondir les connaissances théoriques acquises lors de leur cursus.

Les étudiants de Master 1 de l'université Paris 2 Panthéon-Assas peuvent s'inscrire jusqu'au mardi 8 octobre 2019 inclus, sous réserve de comptabilité avec le régime des examens.