Accueil - Ouverture des candidatures du Nouveau Double diplôme en droits français et italien

International
Partir en programme d'échange

L’université Paris II Panthéon-Assas s’est associée à l’université de Padoue dans le cadre de ce double diplôme en droits français et italien qui permet aux étudiants de passer les deux dernières années de la formation à Padoue et d'obtenir deux diplômes à l'issue de la formation: le Master français et la Laurea Magistrale italienne.

Les candidatures sont actuellement ouvertes :

- Aux bacheliers pour une entrée en première année de Licence en droit

- Aux étudiants actuellement en deuxième année de Licence en droit pour une entrée en troisième année de Licence.

10 étudiants au maximum seront sélectionnés pour chacune de ces deux promotions qui démarreront la formation en 2017-2018.

La date limite des candidatures est fixée au 3 juillet 2017 inclus avec une sélection définitive mi-juillet 2017.

Pour de plus amples informations sur le programme et le mode de candidature en ligne (rubrique 'admission'), merci de consulter la fiche du double diplôme de Master en Droits français et italien & Laurea Magistrale in Giurisprudenza.