Accueil - Nouveauté 2017 : inscription au service des sports via l'application Sportunivparis2

Vie étudiante
Visuel de la nouvelle appli Sportunivparis2 présentée sur deux smartphones

Téléchargez la nouvelle application et effectuez votre inscription au service des Sports

Quand s'inscrire?

Du 8 septembre au 27 octobre 2017 (tous les jours sauf le mercredi et le jeudi)

Comment s'inscrire ?

Inscrivez vous sur internet  :  https://applisweb.u-paris2.fr/InscriptionSport/accueil

Ou en téléchargeant la nouvelle appli SportunivParis2

Nouveauté 2017

Disponible en téléchargement gratuit sur Google et bientôt sur l’Apple Store, cette nouvelle application développée par le service des sports vous permet de consulter et de vous inscrire à l’ensemble des activités sportives proposées par l’université.
L’application vous permet également de recevoir des notifications en cas d’absence des professeurs et de vous tenir informés de toute l’actualité sportive de l'université (palmarès, nouveautés…). L'université Paris II Panthéon-Assas œuvre pour améliorer sa communication auprès de ses étudiants, cette nouvelle application est un outil de plus pour vous tenir informés et vous faciliter l'accès aux informations!

Retrouvez-vous toutes les informations relatives aux inscriptions et au sport à l’université :

Consultez la Lettre d'@assas : Icône PDF la_lettre_dassas_le_sport_a_luniversite_2017.pdf