Accueil - Don du sang au centre Assas

Don du sang au centre Assas
Adress carte:
POINT (2.3330541435564 48.8430276)
Collecte de sang organisée avec l’EFS

L'Université Panthéon-Assas organise une collecte en partenariat avec l'Établissement français du sang les jeudi 7 mars et vendredi 8 mars 2024, de 13h à 18h, dans le Patio du centre Assas.

Comment donner son sang

Il convient, au préalable, de remplir un questionnaire, de s'enregistrer ensuite auprès de l'accueil, puis de passer voir un médecin qui vérifiera que vous êtes apte à donner votre sang.
Vous serez ensuite prélevé durant 10 minutes, environ. Une petite collation vous sera offerte à l'issue de votre don.

La participation est réservée aux étudiants, aux personnels administratifs et aux enseignants de l'Université Panthéon-Assas

Le don de sang est ouvert à tous, sous certaines conditions : il faut être en bonne santé, être âgé de 18 ans minimum et prévoir une heure de son temps.

Consultez la page de l'événement pour prendre connaissance des recommandations et des conditions préalables au don du sang.

Adresse : Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris