Accueil - Licences 2017 : les diplômés à l'honneur

Licences 2017 : les diplômés à l'honneur

Licences 2017 : les diplômés à l'honneur
ceremonie_license_2016_assas

Les étudiants diplômés de Licence au titre de l'année 2017 seront mis à l'honneur le vendredi 7 juillet au centre Assas

Cette cérémonie, parrainée par Monsieur Louis Schweitzer, aura lieu le vendredi 7 juillet 2017 au centre Assas à 10h.
A cette occasion, le président de l'université Guillaume Leyte remettra les prix aux lauréats de l'université et des concours de l'université.

Important :

• Les étudiants diplômés sont priés de bien vouloir confirmer leur  présence dès que possible à reponse.communication@u-paris2.fr et de se présenter impérativement à 9h pour recevoir un signe distinctif avant d'accéder à l'amphithéâtre 1.
  • Les diplômés peuvent venir accompagnés (de 2 personnes maximum)
  • Le diplôme officiel ne sera pas remis lors de cette cérémonie. Le diplôme de licence est à retirer auprès du bureau de la scolarité de licence (pour les étudiants d'Assas, à partir du 3 juillet pour l'économie, la gestion et l'information-communication ; à partir du 7 juillet pour le droit) ou auprès de la scolarité de Melun (pour les étudiants de Melun).
  • les diplômés absents le 7 juillet pourront retirer leur écharpe après la cérémonie, merci de nous contacter par mail : reponse.communication@u-paris2.fr
Adresse : Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris