Accueil - Journée mondiale de lutte contre le sida

Journée mondiale de lutte contre le sida

Journée mondiale de lutte contre le sida
Sidaction, ensemble contre le sida

L'université Paris 2 organise une journée d’information et de prévention sur le VIH et les autres Infections Sexuellement Transmissibles, au centre Assas.

À l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, l'université Paris 2 Panthéon-Assas organise une journée d’information et de prévention sur le VIH et les autres Infections Sexuellement Transmissibles (IST), dans le hall du centre Assas, le mercredi 4 décembre, en présence du Service de Médecine Préventive (SIUMPPS) et de l’association Santé Info Solidarité-Animation.

Un dépistage anonyme et gratuit sera accessible aux étudiants et membres du personnel dans les salles de mezzanine du centre Assas, grâce aux infirmiers et médecins du CeGIDD de l’hôpital Saint-Antoine.

La boutique en ligne de l'université tiendra également un stand et reversera 1 euro à Sidaction pour chaque produit vendu ce jour-là.

Plus d'information sur l'événement

Adresse : Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris