Accueil - Institut de droit des affaires (IDA)

Institut de droit des affaires (IDA)

Écoles et instituts
Institut de droit des affaires (IDA)
Adresse : Institut de droit des affaires (IDA)
122 rue de Vaugirard
Télécopie : +33 (0)1 43 25 20 72

L'Institut de Droit des Affaires dispense une formation pluridisciplinaire développant les facultés d'analyse et de compréhension du monde de l'entreprise, puis préparant à la profession d'avocat d'affaires, juriste d'entreprise, juriste de banque et d'établissements financier, commissaire aux comptes, expert comptable.
Le diplôme de l'Institut de Droit des Affaires, délivré par l'Université Panthéon-Assas (Paris II) au bout de deux ans, offre un enseignement pratique complémentaire non seulement à un enseignement juridique classique, mais également :
aux étudiants poursuivant un cursus en économie, gestion ou finance au sein d'une Université ou d'une Grande Ecole ;
aux professionnels (experts-comptables, commissaires aux comptes, juristes, ...), intéressés par la possibilité de parfaire leur pratique des affaires par le biais d'enseignements juridiques pointus.

Formations proposées