Accueil - Inscriptions LL.M. Paris, Singapour, Maurice et LL.B. Maurice

Inscriptions LL.M. Paris, Singapour, Maurice et LL.B. Maurice

Inscriptions LL.M. Paris, Singapour, Maurice et LL.B. Maurice
Photo d'étudiants habillés en robe de juriste pendant un cours dans un amphi

L'École Internationale de Droit/Sorbonne-Assas International Law School de l'université Paris 2 Panthéon-Assas a pour vocation de délivrer des diplômes transnationaux de haut niveau permettant à leurs titulaires d'accéder à des fonctions, emplois et qualifications professionnelles d'excellence dans le domaine juridique et/ou des affaires.

A travers des formations initiales sélectives, des programmes de formation continue (executive education), des manifestations sceintifiques ou des cours d'été, l'École Internationale de Droit/Sorbonne-Assas International Law School a pour ambition de promouvoir une pratique du droit résolument tournée vers une approche internationale des disciplines et spécialités, principalement dans le domaine du droit des affaires.

À cet effet, l'École Internationale de Droit/Sorbonne-Assas International Law School propose un LL.M. à Paris, Singapour et Maurice, ainsi qu'un LL.B. à Maurice.

Le LL.M. in International Business Law est un programme de formation juridique innovant et de haut niveau qui a pour objet de former ou de compléter la formation de juristes ou de professionnels dans le domaine du droit international des affaires.

A travers des modules interdisciplinaires enseignés par des professeurs de l'université Paris 2 Panthéon-Assas et les meilleurs praticiens locaux, le LL.M. offre une formation d'excellence alliant l'analyse des principales notions juridiques et la maîtrise d'une pratique rigoureuse et exigeante.

Ouvert aux juristes, débutants et confirmés, ainsi qu'aux professionnels pouvant justifier d'une expérience significative, le LL.M. constitue un solide point d'accès vers une carrière internationale.

Le Bachelor in Laws LL.B est un programme général de trois ans qui traite de façon approfondie des questions juridiques fondamentales dans une perspective internationale, transversale et pluridisciplinaire.

Ce programme, qui intègre à la fois le droit civil et le Common law pour correspondre au cadre juridique local, vise à préparer les étudiants ayant toutes les compétences nécessaires à une carrière juridique qu’ils choisiront ou à entrer dans les services juridiques d’entreprises internationales.

Sorbonne-Assas International Law School propose une variété de cours théoriques et pratiques pour offrir aux étudiants la meilleure approche et le meilleur contenu pendant toute la durée du programme.

Les inscriptions sont ouvertes :