Accueil - Formations - Inscriptions - Licence de droit en ligne

Licence de droit en ligne

Photo inscriptions en ligne via oridanteur portable
Agor@ssas, le campus numérique de l’université Paris II Panthéon-Assas propose des cours disponibles 24h/24 dispensés par les enseignants de l’université, sur une plateforme pédagogique interactive.

Ouverture des pré-inscriptions en L1 de droit en ligne

L'université Paris II Panthéon-Assas propose d'obtenir le diplôme national de licence en droit complètement en ligne.

Les cours filmés interactifs, les travaux dirigés en ligne et l'accompagnement personnalisé tout au long de l'année permettent de suivre cette formation à distance tout en gardant le cadre universitaire dans un véritable Campus numérique.

Vous trouverez la présentation de la licence de droit en ligne et le formulaire de pré-inscription sur www.agorassas.fr

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 septembre 2017.

Le début des cours le 2 octobre 2017.