Accueil - Formations - Examens - Consultation de copie - Consultation des copies d'examens, centre Vaugirard 1

Consultation des copies d'examens, centre Vaugirard 1

Hall du centre Vaugirard 1
Pour les 1ères années de Licence

Pour consulter votre copie d'examen, vous devez Icône document Microsoft Office télécharger le formulaire et le déposer IMPERATIVEMENT à l'accueil du centre Vaugirard 1 au plus tard le mardi 1er octobre 2019.

Vos numéros de copies sont disponibles sur votre espace internet avec vos résultats.

Dates de consultation (salle 03) :

• mercredi 2 octobre de 9h30 à 12h30
  • jeudi 3 octobre de 13h30 à 16h30
  • vendredi 4 octobre de 9h30 à 12h30

Munissez-vous de votre carte d'étudiant.

Aucune demande de consultation de copie ne sera acceptée en dehors de ces dates. Si vous ne pouvez pas vous y rendre personnellement, vous pouvez donner une procuration à un tiers qui devra présenter la procuration manuscrite signée, la copie de votre carte d'étudiant et sa pièce d'identité.

Si vous souhaitez faire des photocopies, vous devez le signaler au moment de la consultation.