de 8h30 à 13h
Centre Assas - Amphi 3
Ajouter au Calendrier 06/23/2017 08:30 06/23/2017 13:00 Europe/Paris L’opportunité du Contract Manager dans notre société en pleine évolution ? Dans le cadre du petit déjeuner du Contract Management de l’université Paris 2 Panthéon-Assas Centre Assas - Amphi 3 false MM/DD/YYYY

Pour la troisième année consécutive, les étudiants du DU de Contract Management de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, dirigé par le professeur Nicolas Molfessis, organisent leur colloque petit déjeuner sur la thématique « L’opportunité du Contract Manager dans notre société en pleine évolution ? ».

Colloque parrainé par Coralie Bouscasse, conçu et présenté par Édouard Bidet, Rolland Terrin, Moïse Noubissi et Yannick Granjon (étudiants du DU Contract Management de l’université Paris 2 Panthéon-Assas).

Avec le soutien des membres de l’ADUCMA et du Centre de formation permanente de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.

Icône PDFProgramme complet du colloque du 23 juin 2017.pdf

Centre Assas - Amphi 3