Accueil - Consultez la liste des documents demandés

Consultez la liste des documents demandés

Consultez la liste des documents demandés
Etudiant
Préparez à l'avance les documents
  • l'attestation de reconnaissance des diplômes étrangers délivrée par le Pôle de reconnaissance des diplômes étrangers de l'université Paris 2 Panthéon-Assas (Demandes en ligne sur la page du Pôle de reconnaissance des diplômes étrangers (service de l'Action internationale). Ce document est OBLIGATOIRE.
  • N.B. : tous les documents de votre cursus doivent être traduits en français.
  • un CV en français,
  • une lettre de motivation manuscrite ou dactylographiée en français (Bien mettre en objet le diplôme souhaité)
  • la photocopie du relevé de notes du baccalauréat
  • la photocopie de tous les relevés de notes officiels (certifiés et tamponnés) de votre cursus.
  • la photocopie de votre diplôme d'ingénieur ou du diplôme de votre école de commerce
  • la photocopie du certificat de scolarité de l'année en cours
  • la photocopie de votre passeport en cours de validité
  • la photocopie des justificatifs (éventuels) de stages ou d'emploi dans le domaine demandé.