Accueil - Concert de l'Association Symphonique de Paris à l'université

Concert de l'Association Symphonique de Paris à l'université

Vie de l’établissement
Concert de l'Association Symphonique de Paris à l'université
Concert dans le grand amphithéâtre du centre Assas
Adress carte:
POINT (2.3334197 48.8435352)
Le concert s'est déroulé le 11 décembre 2023 au centre Assas

L'orchestre de l'association symphonique de Paris, dirigé par M. Rodrick BARILLOT, s'est produit lundi 11 décembre 2023 à 19h dans le grand amphithéâtre du centre Assas.

À l'occasion de ses 100 ans cette année, l'orchestre a choisi d'interprèter l'Opéra "Carmen" de Georges BIZET.

> Découvrir le programme

L'Association Symphonique de Paris (ASP) a été fondée en 1923 sous le nom d'« amicale symphonique du 14e » et a pris son nom actuel en 1936. Association d'enseignement musical, elle permet à des musiciens de divers horizons, qu'ils soient amateurs, professionnels, retraités ou étudiants en musique, de se retrouver au sein d'une structure symphonique. Des œuvres variées sont ainsi découvertes par des auditoires parfois peu familiers du répertoire classique.

Adresse : Centre Panthéon - Université Paris-Panthéon-Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris