Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - UEJF - Union des étudiants juifs de France

UEJF - Union des étudiants juifs de France

Confessionnelle
UEJF - Union des étudiants juifs de France
Domaine association filière:

Logo de l'association UEJF - Union des étudiants juifs de France (Assas)Bienvenue à toutes et à tous à l'UEJF de l'université Paris 2 Panthéon-Assas.

Créée en 1944 sous l'impulsion de résistants français, l'UEJF s'est développée au fil du temps selon les nouvelles problématiques auxquelles ont été confrontés les étudiants juifs français. Au sein des universités, notre action est diversifiée.

En tant qu'association confessionnelle, nous nous efforçons jour après jour de faciliter la vie des étudiants juifs au sein de l'université. De plus, l'UEJF de l'université Paris 2 Panthéon-Assas est impliquée dans la lutte contre toute forme de racisme, de xénophobie et d'antisémitisme. Nous mettons tout en oeuvre pour faire de l'université un lieu de tolérance, d'ouverture d'esprit et de vivre ensemble.

Enfin l'UEJF a pour vocation de créer un lien au sein de l'université entre les étudiants juifs d'Assas par des événements, des rencontres, des voyages, des conférences, des soirées, etc.

À très bientôt à l'UEJF de l'université Paris-Panthéon-Assas.

Nom du président : Tiffany Journo