Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Jeunes Européens - Etudiants de Paris

Jeunes Européens - Etudiants de Paris

Vie de campus
Jeunes Européens - Etudiants de Paris
Domaine association filière:

Les Jeunes Européens rassemblent des jeunes partout en Europe qui croient en l'intégration européenne, veulent mieux la connaître et la faire exister davantage auprès des citoyens européens.

Dans ce but, l'association dispose d'un magazine d'actualité européenne (www.taurillon.org), organise des interventions sur l'Europe, faites par des étudiants français et Erasmus dans les écoles, collèges et lycées. D'autre part, l'association propose régulièrement à Paris des soirées-débats et des sorties culturelles en lien avec l'Europe. Elle offre aussi la possibilité de participer à des séminaires internationaux à faible coût.