Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Asso Double Cursus Droit et Histoire

Asso Double Cursus Droit et Histoire

Filière
Asso Double Cursus Droit et Histoire
Domaine association filière:

Notre association a été créée pour les étudiants et les diplômés du double cursus Droit et Histoire organisé par les universités Paris 2 Panthéon-Assas et Paris-Sorbonne (Paris 4).

Elle a pour but d'établir un vaste réseau d'entraide et de collaboration entre les étudiants du double cursus et pour objectif de permettre une meilleur visibilité du cursus auprès des professionnels : ce projet sera concrétisé notamment par l'organisation de conférences bidisciplinaires abordant des thèmes actuels, mêlant une approche historique à une analyse juridique.

Ces conférences intéresseront ceux désireux d'en savoir plus ainsi que les plus confirmés.

Nom du président : Mathilde Paganini