Accueil - Campus - Actualites - Événements Associatifs - "DE L'ENFANT OBJET A L'ENFANT SUJET"

"DE L'ENFANT OBJET A L'ENFANT SUJET"

Association des chercheurs de l'université Panthéon-Assas (CHERPA)
"DE L'ENFANT OBJET A L'ENFANT SUJET"
déc
SALLE DES CONSEILS - 12 PLACE DU PANTHÉON, PARIS, 75005, France
Ajouter au Calendrier 12/04/2019 14:00 12/04/2019 18:00 Europe/Paris "DE L'ENFANT OBJET A L'ENFANT SUJET" Conférence : "DE L'ENFANT OBJET A L'ENFANT SUJET" SALLE DES CONSEILS - 12 PLACE DU PANTHÉON, PARIS, 75005, France false MM/DD/YYYY
Conférence : "DE L'ENFANT OBJET A L'ENFANT SUJET"

Après notre conférence du 4 décembre 2017 « LE DEFENSEUR DES DROITS EN ACTION », en présence du Défenseur des droits M. Jacques TOUBON, nous donnons ce mercredi 4 décembre 2019 en Salle des Conseils de notre Université Panthéon-Assas 12 place du Panthéon, Paris Vème, une conférence sur le thème de la promotion, la défense et l’effectivité des Droits de l’enfant, en présence de Madame Geneviève AVENARD, la Défenseure des enfants.

En cette année du 30ème anniversaire de la C.I.D.E., cette conférence a essentiellement pour objet tant de présenter aux instances universitaires et aux étudiants, l’action de la Défenseure des enfants, que d’évoquer l’état du droit positif et les progrès qui restent à accomplir, en matière de Droits de l’enfant.

SALLE DES CONSEILS - 12 PLACE DU PANTHÉON, PARIS, 75005, France