déc
Hall du centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 PARIS
Entrée réservée aux étudiants et membres du personnel de l'université Paris 2 sur présentation de leur carte.
Ajouter au Calendrier 12/04/2019 10:00 12/04/2019 15:00 Europe/Paris Journée mondiale de lutte contre le SIDA VIH, chlamydia, hépatite C, syphilis, blennorragie gonococcique, infections sexuellement transmissibles… Venez faire un dépistage anonyme et gratuit. Hall du centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 PARIS false MM/DD/YYYY

À l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida 2019, l'université Paris 2 Panthéon-Assas organise une journée d’information et de prévention sur le VIH et les autres Infections Sexuellement Transmissibles, en présence du Service de Médecine Préventive (SUMPPS) et de l’association Santé Info Solidarité-Animation.

Des préservatifs seront distribués gratuitement sur leurs stands.

Un dépistage anonyme et gratuit sera également accessible aux étudiants dans les salles de la mezzanine du Centre Assas de 11h30 à 14h30, grâce aux infirmiers et médecins du CeGIDD de l’hôpital Saint-Antoine.

La boutique de l'université présente dans le hall d’Assas s’associe également à la lutte mondiale contre le sida et reversera 1 euro à Sidaction pour chaque produit vendu ce jour-là.

Cette journée est soutenue par de nombreuses associations de l'université, qui collecteront des dons au profit de Sidaction :
  • Assas.net
  • CORPO
  • LGBT+
  • UGES
  • Révolte-toi Assas
  • Lysias
  • UEJF
  • Carit'Assas
  • UFA
  • Assas insolent
  • Les Rassasiés